dimanche , 26 septembre 2021

Les 18 & 19 septembre 2021, John Doe Escape Game vous propose une mission gratuite dans les rues de Lille

John Doe Escape Game en partenariat avec les Journées du Patrimoine, la Métropole Européenne de Lille et la troupe Insolita’danse vous propose une aventure grandeur nature à vivre dans la capitale des Flandres le samedi 18 et le dimanche 19 septembre 2021. Votre mission : empêcher le plus grand piratage de l’histoire.

Comme lors de la 1ère édition, les joueurs devront, en équipe, parcourir la ville à l’aide d’une application afin de désactiver des antennes relais tout en apprenant plus sur le patrimoine local. À chaque étape, ils devront résoudre une énigme pour continuer leur route. Il leur faudra suivre les indications données par leur smartphone et être observateur pour réussir ! Il n’y a pas de chrono, la visite se fait au rythme de chacun avec un seul réel objectif : s’amuser.

Cette année, des nouveautés s’invitent dans le jeu ! En plus d’un nouveau parcours, d’une nouvelle interface et de nouvelles énigmes, des danseurs viendront pimenter votre jeu. Ces agents secrets d’un nouveau genre vous proposeront une mission dans la mission !

Infos pratiques
Point de départ : stand John Doe Escape Game – place du Théâtre
Tarif : gratuit
Durée : environ 2h30
Un smartphone chargé pour jouer

Source et image : DR – © John Doe

A propos de Damien

A lire également !

A partir du mois de septembre, la Comédie de Lille propose les spectacles : Faites l’amour avec un Belge, le Coup de Pelle, Le Petit Chaperon Rouge…

Envie de rire ? Envie d’aller au théâtre ? Envie de (re-)découvrir des comédies de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.