jeudi , 25 juin 2026

Le Palais des Beaux-Arts, la Grand’Place et la Préfecture s’illumineront en rouge à l’occasion de la « Journée mondiale des donneurs de sang »

Dans le cadre d’un partenariat durable avec l’EFS, la Ville de Lille s’associe à la Journée mondiale des donneurs de sang le 14 juin pour remercier les donneurs de sang qui se mobilisent toute l’année et inciter de nouvelles personnes à donner leur sang. Le lundi 14 juin 2021, les bâtiments du Palais des Beaux-Arts, du secteur de la Grand’Place et la Préfecture s’illumineront en rouge, en soutien à cette journée.

Don du sang au Palais des Beaux-Arts de Lille

Source : Ville de Lille / Photo : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

Du 28 juin au 01 juillet 2026, c’est la Fête du Cinéma !

La Fête du Cinéma est de retour dudimanche 28 juin au mercredi 01 juillet 2026. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.