samedi , 29 janvier 2022

Jeudi 27 janvier 2022, avant-première à Kinepolis Lomme du film « Les Vedettes » en présence de Grégoire Ludig et David Marsais

Jeudi 27 janvier 2022 à 20h15, le Kinepolis Lomme accueillera l’avant première du film « Les Vedettes ». La projection sera suivie d’une rencontre en salle avec Grégoire Ludig et David Marsais.

Après le succès de leur premier film « La Folle Histoire de Max et Léon », Grégoire Ludig et David Marsais, les deux complices du Palmashow sont de retour au cinéma dans une nouvelle comédie « Les Vedettes ». réalisée par Jonathan Barré !

Le duo du Palmashow s’attaque cette fois ci à l’univers impitoyable de la télévision, de ses concours et choisit d’incarner leurs personnages de losers attendrissants en quête de reconnaissance.

Synopsis :
Daniel, un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane, un collègue naïf et prétentieux, pour participer à des jeux télévisés. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont plein de
ressources…

Bande Annonce

Puce Infos et réservations sur kinepolis fr

Source : Kinepolis France – Image : © Légende Films / ©TF1 Films Production / © Blagbuster Productions / © Gaumont

A propos de Damien

A lire également !

Lille Neige aura lieu du 05 février au 06 mars 2022

Cette année, Lille Neige aura lieu du samedi 05 février au dimanche 06 mars 2022 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.