mercredi , 16 juin 2021
>>>

Vendredi 22 janvier 2021 à 12h30, le Palais des Beaux-Arts de Lille propose une conférence en ligne autour de l’exposition Dufy, Londres Paris New York

En ce début d’année dans l’attente de la réouverture, le Palais des Beaux-Arts de Lille inaugure un cycle de conférences en ligne. Premier rendez-vous autour de l’exposition Dufy, Londres Paris New York, vendredi 22 janvier 2021 à 12h30, avec Christian Briend, spécialiste de Dufy : Raoul Dufy et le dessin au Centre Pompidou.

Ces conférences seront accessibles gratuitement via la plateforme Teams après inscription par email >>> swatine@mairie-lille.fr

 

Prochains rendez-vous en ligne
Jeudi 28 janvier 2021, à 12h30
Les mathématiques peuvent elle être abordées comme une œuvre d’art et inversement ?
par Valerio Vassallo, maître de conférences spécialité mathématiques (Université de Lille – Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques)

Vendredi 29 janvier 2021 à 12h30
Louis-Léopold Boilly, peintre inclassable
par Etienne Bréton et Pascal Zuber, Marchands d’art, auteurs de la monographie Louis Léopold Boilly (Arthena, 2019)

Source et image : DR – © Palais des Beaux-Arts de Lille

A propos de Damien

A lire également !

Le Palais des Beaux-Arts, la Grand’Place et la Préfecture s’illumineront en rouge à l’occasion de la « Journée mondiale des donneurs de sang »

Dans le cadre d’un partenariat durable avec l’EFS, la Ville de Lille s’associe à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.