lundi , 13 juillet 2026

Vendredi 21 novembre 2025, 7ème édition de la course nocturne contre les violences faites aux femmes

7ème édition de la course nocturne contre les violences faites aux femmes. Dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville de Lille, Osez le Féminisme 59 et le Lille Métropole Athlétisme se mobilisent pour soutenir la cause. Au programme : courses & marche.

L’objectif ? Sensibiliser la population aux différents types de violences, partager le numéro 39 19, et mettre en avant les acteurs qui soutiennent et accompagnent les victimes.

Départs :
19h45 : 5 km course,
20h15 : 5 km marche,
21h20 : 10 km course.

Tarifs :
5 km course = complet
5 km marche = complet
10 km course = 18

Une partie des fonds collectés sera reversée à une association de lutte contre les violences faites aux femmes.

Inscription >>> cliquez ici !!!

Site internet du Lille Métropole Athlétisme

Source & image : DR – © Lille Métropole Athlétisme

A propos de Damien

A lire également !

Le Bivouac Festival est de retour dans le Parc Départemental d’Olhain du vendredi 28 au dimanche 30 août 2026.

Des arbres centenaires pour cadre de scène, un écrin naturel au cœur du bassin miner, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.