mercredi , 16 juin 2021
>>>

Samedi 27 mars 2021, Vitaa et Slimane se produiront au Stade Pierre Mauroy [Reporté au 25 juin 2022]

Suite au Covid-19, le concert de Vitaa & Slimane au Stade Pierre Mauroy est reporté au samedi 22 juin 2022.

Samedi 27 mars 2021 à 20h, le Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq accueillera le concert de Vitaa & Slimane « VersuS Tour ».

 

Vitaa & Slimane « VersuS Tour »
VersuS, le titre de la première chanson issu d’un projet incroyable et évident.

VersuS, les confessions musicales de Vitaa et Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d’un album duo. Disponible depuis le 23 aout dernier, il a été certifié disque de platine en 48 jours seulement avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

VersuS Tour, une tournée des zéniths à deux. Un spectacle musical unique mettant en scène les interprètes des tubes « Je te le donne » et « Ça va ça vient ».

Alors que le Zénith Arena de Lille le 03 avril 2020 affiche déjà complet, Vitaa et Slimane, vous donnent rendez-vous pour une date exceptionnelle au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq le samedi 27 mars 2021 !

Ouverture des billetteries ce jeudi 10h ! 🏟

Publiée par VITAA sur Mardi 29 octobre 2019

 

Les places seront en vente dans les points de vente habituels à partir du jeudi 30 octobre 2019 à 10h. Les tarifs se situent entre 37,50€ et 55,50€.

Source : Nuits d’Artistes / Photos et images : DR / © Play Two / © Olympia Production / © Cornolti Production / © Indifference Prod / © Noé Music / © Stade Pierre Mauroy

A propos de Damien

A lire également !

Le Palais des Beaux-Arts, la Grand’Place et la Préfecture s’illumineront en rouge à l’occasion de la « Journée mondiale des donneurs de sang »

Dans le cadre d’un partenariat durable avec l’EFS, la Ville de Lille s’associe à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.