mardi , 28 avril 2026

Mercredi 06 décembre 2023, les Mauvaises Langues se produiront au Pont de Singe d’Arras

Mercredi 06 décembre 2023 à 20h30, le Pont de Singe d’Arras accueillera le concert des Mauvaises Langues.

 

Concert des Mauvaises Langues
Retour pour les Mauvaises Langues au 218 chaussée de Jette à Bruxelles, pour l’enregistrement de ce 7ème album au mythique Jet Studio.

Avec Géraldine Capart (Dominique A, Miossec…) aux prises de son et Gilles Martin (Indochine, Vénus…) au mixage, c’est la continuité d’amitiés artistiques et humaines tissées de longue date qui orchestre une fois de plus la vie du groupe. C’est aussi l’arrivée d’un nouveau membre, en la personne du batteur Laurent Combes, qui aura très vite trouvé sa place au sein de la formation lilloise.

En douze plages, Pourquoi, Comment ? parcourt l’univers poétique et mélodique des Mauvaises Langues en s’attachant à la simplicité de l’écriture et à l’efficacité des arrangements. On s’y allonge dans les herbes hautes pour contempler la danse des nuages et simplement lâcher prise. On y croise des amours qui s’étonnent de durer, qui naissent là où on ne les attend plus ou qui se plaisent à se croire en voyage.

On y questionne ses peurs, son courage, les plaisirs simples de la vie et l’envie universelle et viscérale d’aller de l’avant pour nos enfants. Pourquoi, Comment ? est le nouvel album des Mauvaises Langues et il est disponible dans les bacs !

Puce Tarif : 18,47€

Puce Billetterie >>> cliquez ici !!!

Source : Verone Productions – Photo : DR

A propos de Damien

A lire également !

Le tribute « Michael Celebration » by Sergio Cortés à Arras le 17 décembre 2026, à Boulogne-sur-Mer le 28 janvier 2027 et à Lille le 29 janvier 2027

Le Tribute « Michael Celebration » by Sergio Cortés se produira dans plusieurs salles de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.