dimanche , 26 septembre 2021

[LOSC] Ce samedi 03 juillet 2021, le trophée de Champion de France sera exposé dans la Mairie de Lille

Le dimanche 23 mai 2021, le LOSC a remporté son 4ème titre de Champion de France au terme d’une saison exceptionnelle.

Afin de remercier encore les supporters, le Président du LOSC Olivier LETANG a proposé à la Ville de Lille qu’ils puissent venir célébrer à nouveau ce titre en s’approchant du symbole de la victoire. Ainsi, ce samedi 03 juillet 2021, le trophée sera exposé dans le Grand Carré de l’Hôtel de Ville de Lille et accessible au public de 10h à 18h (entrée côté Porte de Paris), dans le respect des mesures sanitaires en vigueur*.

Cet événement s’inscrit dans le prolongement de la campagne « Tous ensemble avec le LOSC ! » lancée par la Ville, en fin de saison, pour soutenir davantage encore le LOSC et fêter les dix ans du doublé de 2011. Une fresque dédiée à ce doublé a aussi été inaugurée le 23 juin 2021 dans le quartier de Fives.

* L’accès à l’Hôtel de Ville sera libre mais soumis au respect des règles sanitaires : jauge, groupes limités à 10 personnes, port du masque, gel hydro-alcoolique…

Source : Ville de Lille – Photo : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

A partir du mois de septembre, la Comédie de Lille propose les spectacles : Faites l’amour avec un Belge, le Coup de Pelle, Le Petit Chaperon Rouge…

Envie de rire ? Envie d’aller au théâtre ? Envie de (re-)découvrir des comédies de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.