mardi , 13 avril 2021
Accueil » Actualités » Les Mairies de Quartiers ferment leurs portes jusqu’au 03 mai 2021, l’Hôtel de Ville de Lille reste ouvert

Les Mairies de Quartiers ferment leurs portes jusqu’au 03 mai 2021, l’Hôtel de Ville de Lille reste ouvert

Après l’annonce, par le Président de la République, de mesures complémentaires pour faire face à l’aggravation de la situation sanitaire, la Ville de Lille continue de réunir les cellules municipales de crise pour prendre, évaluer et adapter toutes les dispositions nécessaires à la sécurité de toutes et tous. Voici les mesures qui entrent en application à Lille.

 

nouvelles mesures à partir de mardi 06 avril
La Ville de Lille garantit la continuité de l’ensemble des services au public liés à l’État civil et à l’accueil social*, qui seront regroupés pour les quatre prochaines semaines à l’hôtel de Ville, place Augustin Laurent.

* Les usagers peuvent être reçus à l’Hôtel de Ville pour traiter de problèmes sociaux, accéder aux secours d’urgence, ou récupérer leur courrier (pour les personnes domiciliées) en appelant à partir de mardi 06 avril après-midi le numéro dédié : 03 20 10 42 50.

Les mairies de quartiers seront fermées au public jusqu’au 03 mai 2021, mais resteront joignables par téléphone ou email. Toutefois, pour les habitants dont les dossiers de carte nationale d’identité ou passeport y ont été instruits, ils seront invités à venir les retirer sur rendez-vous.

Comme elle l’a fait depuis le début de la crise sanitaire et pendant les périodes de confinement, la Ville de Lille organise, grâce à la mobilisation de ses agents, la continuité et la qualité des services publics municipaux, tout en accentuant le recours au télétravail des agents dont la nature des missions le permet.

Horaires d’ouverture des guichets de l’Hôtel de Ville :
– Ouverture au public du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption (fermé le lundi 05 avril 2021, férié)
– Accueil sur rendez-vous de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

Source : Ville de Lille / Photo : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

Les 07 et 08 mai 2021, le salon Trainsmania revient en version virtuelle

Contraint d’annuler sa grande fête du train miniature « Trainsmania » qui devait se dérouler, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.