vendredi , 22 octobre 2021

L’Échappée Bière lance son jeu EnQUÊTE de Bière à Lille

L’Échappée Bière, l’inventeur des jeux de piste brassicoles vous présente son dernier né : EnQuête de Bières, un rallye urbain qui s’effectue en autonomie (de 1 à 5 participants). Ce nouveau jeu s’adresse aussi bien aux locaux qu’aux touristes, à ceux qui ont déjà fait les jeux de L’Échappée Bière autant qu’aux non-initiés. Il permet de découvrir la ville en reconstituant un apéro avec 3 bières* d’exception (75 cl), au cours de 3 énigmes d’observation, de recherche, de décryptage et de logique. Préventes sur le site de financement participatif KissKissBankBank >>> cliquez ici !

Présentation EnQuête de Bières – Jeu de Piste / Escape Game Vieux-Lille

🔴 Une idée de sortie après le confinement ⁉️
Amateurs de mousses et d’escape game, EnQuête de Bières est fait pour vous !
EnQuête de Bières, c’est notre nouveau jeu de piste composé de 3 énigmes, en plein cœur du Vieux-Lille, en partenariat avec 3 cavistes pour choper 3 bonnes bières en 75cl ! 🔍🍻 �Une activité à faire entre amis (1 à 5 personnes). �
Pour lancer le jeu, on a besoin de votre soutien 🙏🏻
👉🏼 OBJECTIF 80 PRÉ-VENTES !
Précommande ici ➡️ bit.ly/30RPQaA

Publiée par L’Échappée Bière sur Mercredi 24 mars 2021

 

Le projet
Malgré le contexte actuel, L’Échappée Bière souhaite se réinventer et vous permettre de découvrir la ville et la bière* lilloise de manière ludique, participative et dans des conditions sanitaires optimales. Ce jeu s’adresse aux amateurs de bières*, d’énigmes, de jeux de piste et d’escape game.

Le principe du jeu :
Vous réservez votre jeu de piste en ligne et récupérez une carte qui va vous servir de support de jeu. Vous vous rendez dans le Vieux-Lille pour découvrir le scénario, autour de 3 jeux. Votre liberté est totale. Ces énigmes peuvent être résolues en 1h30 / 2h le matin, le midi, l’après-midi… Vous pouvez interrompre le jeu quand vous le souhaitez et le reprendre à votre guise. Une aide à distance est mise en place en cas de besoin.

3 raisons de se lancer dans l’aventure EnQuête de bières :
C’est la découverte de la ville et de la bière* en simultané. L’Échappée Bière vous invite à sortir des sentiers battus, en (re)découvrant la ville avec la bière en toile de fond. La rue est un spectacle !
Participez à une aventure humaine collaborative, de 1 à 5 joueurs sur le format des escape games. Suspense et jus de cerveau (et de houblon) garantis !
C’est un jeu en totale autonomie, dans le respect des règles sanitaires puisque vous êtes en extérieur et n’êtes pas mêlés à d’autres joueurs.

3 en 1 – Une déclinaison de jeux
EnQuête de Bière, c’est un condensé de plusieurs expériences en une seule. Au programme des 3 épreuves : orientation, logique, décodage et énigmes à toute berzingue ! Le sens du détail et de l’observation sont de mise.

3 cavistes à découvrir
Cette aventure urbaine vous conduira vous et vos amis (grâce à la résolution des énigmes) chez 3 cavistes partenaires, pour reconstituer votre apéro. Récupérez chez eux vos 3 bouteilles de 75 cl. Ils respectent scrupuleusement les gestes barrières et les mesures sanitaires en vigueur.

Puce Préventes sur le site KissKissBankBank >>> cliquez ici !

 

L’Échappée Bière
Fondée à Lille en 2013, L’Échappée Bière est la première et unique agence de tourisme et d’événementiel spécialement dédiée à la thématique brassicole. À travers des visites de brasseries, des dégustations, des jeux de piste, des cocktails et de nombreuses autres animations,… L’Échappée Bière se donne le défi quotidien de rendre à la bière* ses lettres de noblesse de manière ludique, gourmande et participative. L’Échappée Bière rayonne aujourd’hui sur le plan national.

 

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommez avec modération

Source & image : DR – © L’Échappée Bière

 

A propos de Damien

A lire également !

Jusqu’au 14 février 2022, plongez dans l’univers de Goya au Palais des Beaux-Arts de Lille

Jusqu’au 14 février 2022, le Palais des Beaux-Arts de Lille vous invite à plonger dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.