jeudi , 25 juin 2026

« La Très Très Grande Classe » en avant-première au Kinepolis Lomme

Mardi 19 juillet 2022, les spectateurs de la salle 18 du cinéma Kinepolis Lomme ont eu le plaisir d’assister à l’avant-première du film « La Très Très Grande Classe » en présence du réalisateur Frédéric Quiring & Melha Bedia.

Frédéric Quiring & Melha Bedia

Une avant-première dans la joie et la bonne humeur !

Présentation dans la salleFrédéric Quiring & Melha Bedia dans la salle

Photos de l’avant-première

Le film « La Très Très Grande Classe » sortira au cinéma le mercredi 10 août 2022 !

Site internet de Kinepolis

Photos : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

Du 28 juin au 01 juillet 2026, c’est la Fête du Cinéma !

La Fête du Cinéma est de retour dudimanche 28 juin au mercredi 01 juillet 2026. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.