dimanche , 26 septembre 2021

La ligne de nuit est de retour à partir du jeudi 09 septembre 2021

Dès le jeudi 09 septembre 2021, la ligne de nuit reprend du service les jeudis, vendredis et samedis soir.

Ce service, pensé pour les métropolitains les plus noctambules, est proposé de 00h40 à 5h00 le jeudi et le vendredi soir, et de 01h40 à 6h00 le samedi soir. Avec un départ toutes les 30 minutes, la ligne N1 permet aux usagers (notamment aux étudiants, qui représentent 90% de sa clientèle) de se déplacer toute la nuit jusqu’à la reprise du trafic métro le lendemain matin.

La ligne de nuit relie les arrêts Lille Porte de Douai à Villeneuve d’Ascq 4 Cantons Stade Pierre-Mauroy, en passant par Hellemmes, la gare Lille-Flandres et le centre-ville de Lille (Masséna, République Beaux-Arts) au cœur de la vie nocturne lilloise.

Pour profiter de ce service, les voyageurs doivent être munis d’un titre de transport ilévia. Ils peuvent bénéficier de la descente à la demande sur une partie du trajet, tandis qu’un accompagnateur est présent à bord de chaque bus afin de permettre à chacun de se déplacer sereinement.

Site internet de ilévia

 

A propos de Damien

A lire également !

Samedi 25 septembre 2021, le LUC fête ses 100 ans sur la place de la République de Lille

Samedi 25 septembre 2021, le LUC fête ses 100 ans sur la place de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.