mercredi , 29 avril 2026

La comédie musicale de l’association Music’All « Equinoxe » au Théâtre Sébastopol de Lille les 01 & 02 avril 2025 et au Colisée de Roubaix le 06 avril 2025

La comédie musicale de l’association Music’All « Equinoxe » se produira au Théâtre Sébastopol de Lille les 01 & 02 avril 2025 à 20h et au Colisée de Roubaix le 06 avril 2025 à 20h.

L’association Music’All présente sa 29ème comédie musicale solidaire : Equinoxe !
Chaque année depuis 1996, l’association Music’All crée et met en scène une comédie musicale entièrement originale et solidaire, intégrant 5 jeunes atteints de déficiences mentales. Cette année, ce sont Joao, Charline, Léa, Marie et Thomas, âgés de 10 à 15 ans qui monteront sur scène. Depuis septembre, les membres de l’association se rendent au Dispositif d’Accompagnement Médico Educatif (D.A.M.E.) du Roitelet de Tourcoing pour les faire répéter au travers d’ateliers de théâtre et de chant. En fin d’année, grâce aux bénéfices des représentations, Music’All leur offre à eux ainsi qu’à toute leur classe, une journée d’activités ludiques (visite d’un zoo, d’un aquarium, balade à poney…) pour finir l’année sur une note chaleureuse et conviviale.

Cette année, Music’All dévoile son nouveau spectacle : Equinoxe. Au travers d’une scénographie époustouflante, les spectateurs voyageront entre le jour et la nuit, transportés dans un univers où se mêlent passions et mystères.

Le spectacle 2025 : « Equinoxe »
Music’All revient cette année avec sa nouvelle comédie musicale « Equinoxe ».

Synopsis :
« ak City, 1985, ville ordinaire de l’Est américain.
Le soleil brille sur d’immenses gratte-ciels, et les bruits de klaxon rythment le quotidien de ses
habitants. La journée, chacun mène une existence paisible et agréable.
Alors, le soleil se couche, et la lueur de la lune décide d’éclairer certains endroits insoupçonnés.
C’est la nuit que les langues se délient et que les désirs prennent vie. Lorsque le jour rencontre
la nuit, le lendemain devient plus qu’incertain, faisant tomber les masques citadins. Une
question demeure alors : se connaissent-ils vraiment
»

Puce Les billets sont en vente sur le site internet de Music’All. Les tarifs se situent entre 10€ et 25€.

Puce Site internet de Music’All

Source et image : DR – © Association Music’All

A propos de Damien

A lire également !

L’Embarcadère à Boulogne-sur-Mer accueillera le spectacle de « Laurent Gerra se met à table ! » le vendredi 28 mai 2027

Vendredi 28 mai 2027 à 20h, l‘Embarcadère de Boulogne-sur-Mer accueillera le spectacle de « Laurent Gerra se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.