mercredi , 19 janvier 2022

La BRADERIE DE LILLE 2021 est ANNULÉE

Comme en 2020, la célèbre BRADERIE DE LILLE 2021 est officiellement annulée. Comme l’année dernière, une Braderie des Commerçants, une Braderie de la BD au Palais des Beaux-Arts et des événements culturels remplaceront le plus grand vide grenier d’Europe.

Martine Aubry – Maire de Lille
« Après discussion et concertation avec Monsieur le Préfet de la Région Hauts de France, nous avons décidé conjointement d’annuler la Braderie des 4 et 5 septembre 2021.

En effet, la nécessaire poursuite de la vaccination qui n’a pas encore atteint un niveau suffisant, ainsi que l’arrivée de nouveaux variants, entraînent beaucoup d’incertitudes, nous ont conduits à considérer par précaution de ne pas organiser la Braderie.

Ainsi pour la troisième fois de son histoire, la Braderie de Lille n’aura pas lieu. C’est un crève-cœur pour nous, comme pour tous les habitués de notre grande Braderie. Mais la lutte contre la pandémie doit demeurer la priorité. »

Source : Ville de Lille – Photo : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

Le parc d’attractions Cita-Parc rouvre ses portes le samedi 05 février 2022

Le parc d’attractions Cita-Parc dans le Parc de la Citadelle de Lille rouvre ses portes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.