mardi , 18 mai 2021

Kondaa, le nouveau Mégacoaster de Walibi Belgium accueillera ses premiers visiteurs à partir du samedi 08 mai 2021

Walibi Belgium ouvre ses portes à partir du samedi 08 mai 2021. Les amateurs de sensations fortes pourront découvrir le nouveau Mégacoaster Kondaa.

 

Mégacoaster kONDAA
La montagne russe s’élève à 50 mètres au-dessus du parc et file à une vitesse maximale de 113 km/h sur un parcours de 1,2 km. L’attraction bat également 2 records du monde : d’une part, Kondaa est le mégacoaster comportant le plus grand nombre d’éléments de parcours différents et d’autre part, il est le premier mégacoaster à cumuler 15 moments d’airtime (sensation d’apesanteur) ! Pendant 1 tiers du temps passé dans le Kondaa, les visiteurs auront la sensation de ne plus toucher leur siège. Kondaa est situé dans une toute nouvelle zone : Exotic World pour laquelle une surface de 4,5 ha a été ajoutée au parc. Les visiteurs seront immergés dans un monde exotique oublié une créature puissante et mystérieuse règne en maître…

Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi Belgium
« L’enthousiasme du public, tant au niveau national qu’international, pour Kondaa est bluffant. Tout au long de la construction nous avons remarqué que des amateurs de parcs d’attractions campaient autour de la zone pendant des heures pour avoir un aperçu de l’attraction. C’est du jamais vu ! Kondaa et Exotic World représentent l’investissement le plus important jamais réalisé pour Walibi et nous sommes convaincus que ce projet renforcera l’aura du parc au niveau européen. »

Site internet de Walibi Belgium

Source & images : DR – © Walibi Belgium

A propos de Damien

A lire également !

Du 21 mai au 11 juillet 2021, c’est le Printemps à la Gare Saint Sauveur

Le Printemps 2021 à Saint Sauveur avec lille3000 est de retour en version extérieure.  Au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.