Pour fêter la fin des cours, Kinepolis propose de prolonger la Fête du Cinéma le jeudi 07 et le vendredi 08 juillet 2022 avec une offre en ligne à 4€ la place de cinéma pour les moins de 16 ans, les lycéens et les étudiants.
Après un franc succès l’année dernière, Kinepolis réitère son opération auprès du jeune public ! Pour permettre aux ados qui n’ont pu participer à la Fête du Cinéma et plus généralement à tous les jeunes de moins de 16 ans, lycéens et étudiants de fêter la fin des cours, Kinepolis propose tous les films à l’affiche ces jeudi 07 et vendredi 08 juillet 2022 au tarif exceptionnel de 4€ la séance si vous réservez vos places en ligne !*
(*) Pour tous les films, à toutes les séances, hors suppléments et événements spéciaux. Tarif applicable sur présentation d’une pièce d’identité, d’une carte de lycéen ou d’étudiant.
Zoom Sur Lille Le portail sur la ville de Lille

