samedi , 29 janvier 2022

Gagnez vos places pour le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque [Terminé]

Zoom Sur Lille, Haracom & Indigo Productions vous offrent vos places pour le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque le mardi 14 décembre 2021 à 20h.

Dans ce 3ème et dernier opus de la saga IRISH CELTIC, on retrouve les emblématiques Paddy Flynn et Diarmuid. Père et fils tiennent le pub familial qui résonne des musiques traditionnelles, des rires et des discussions des clients…

Pour casser cette routine et transmettre à Diarmuid ce qu’il doit savoir de son identité culturelle, de son histoire familiale, Paddy l’invite à entreprendre un voyage initiatique où se mêlent valeurs, légendes et traditions. Diarmuid pourra ainsi prendre toute la mesure de l’amour filial, mieux comprendre ses racines, s’ancrer encore davantage dans sa terre natale et ancestrale.

A l’instar des USA qui possèdent leur mythique Route 66, synonyme d’évasion, de liberté et de découverte, l’Irlande a, elle aussi, la sienne. Et cette balade irlandaise porte le nom de Chemin des Légendes !

Durant 1h40, toute la troupe du spectacle IRISH CELTIC vous accompagnera dans un voyage inédit, porté par des histoires intemporelles et intergénérationnelles, des danses irlandaises entraînantes ponctuées de claquettes explosives, et de musique celtique envoûtante en live…

Les billets sont en vente dans les points de vente habituels. Les tarifs se situent entre 45€ et 53€.

Infos, groupes & CE : Haracom – 03 21 26 52 94

Site internet de Indigo Productions

Jeu-Concours Zoom Sur Lille

2 x 2 places à gagner pour le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque.

Pour jouer : complétez le formulaire de participation ci-dessous.
Après tirage au sort, vous recevrez les informations par email pour retirer vos invitations (vérifiez bien votre adresse !)

*** Jeu Terminé ***
A très vite pour de nouveaux jeux

Augmentez vos chances pour gagner !
Abonnez-vous à notre page Facebook Zoom Sur Lille, commentez et partagez le post « IRISH CELTIC – Dunkerque »

Règlement

Le jeu est organisé du 29 novembre au 05 décembre 2021. Nombre de places en jeu : 2 x 2 places pour le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque le mardi 14 décembre 2021 à 20h. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu le 05 décembre 2021. Les gagnants seront avertis par mail. Zoom Sur Lille – l’organisateur de ce jeu – ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Si les lots n’ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de l’organisateur (le gagnant ayant déménagé sans mettre à jour son adresse, etc. …), ils resteront définitivement la propriété de l’organisateur. Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits. Zoom Sur Lille ne peut être tenu pour responsable de tout incident / accident pouvant subvenir dans l’utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les cadeaux offerts aux gagnants par Zoom Sur Lille et son partenaire Haracom sont nominatifs et ne sont ni échangeables contre un autre produit ou service, ni remboursables. Ils ne peuvent en aucun cas constituer un avoir sur un produit ou service quel qu’il soit, tant auprès de Zoom Sur Lille que du partenaire Haracom. Le gagnant ne peut réclamer aucun équivalent financier auprès de Zoom Sur Lille ou de Haracom. La participation au jeu implique l’acceptation des présentes conditions.

Sources et images : DR – © Haracom – © Indigo Productions

A propos de Damien

A lire également !

Lille Neige aura lieu du 05 février au 06 mars 2022

Cette année, Lille Neige aura lieu du samedi 05 février au dimanche 06 mars 2022 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.