samedi , 29 janvier 2022

Coulisses du spectacle d’Alexis Gruss – Quintessence au Zénith de Lille

 

Ce jeudi 06 avril 2017, le Zénith de Lille se prépare à accueillir le nouveau spectacle d’Alexis Gruss : Quintessence. En collaboration avec la compagnie Les Farfadais, trois générations de la famille Gruss présentent ce week-end à Lille leur 43ème création.

 

 

Pour préparer  ce grand spectacle dans lequel 40 chevaux, 23 artistes et un orchestre de 10 musiciens seront sur scène, de nombreux techniciens s’activent dans le Zénith de Lille afin que les trois niveaux d’une scène de 13 mètres de diamètre soient prêts pour le jour J.

 

 

L’installation du spectacle d’Alexis Gruss – Quintessence :
– 40 chevaux,
– 9 semi-remorques de matériel et décors
– une piste de 40 m³ de terre et sciure

 

Découvrez nos photos dans les coulisses du spectacle d’Alexis Gruss – Quintessence

 

Le spectacle d’Alexis Gruss – Quintessence
Après le succès de « Pégase & Icare » découvrez ce nouveau spectacle équestre et aérien « Quintessence », création originale alliant le savoir-faire des écuyers de la famille Alexis Gruss et celui de la compagnie les Farfadais , comptant parmi les meilleurs acrobates aériens au monde.

Voltiges, portés et acrobaties à cheval ou dans les airs, équilibres et jongleries, ballets aériens et aquatiques, carrousel à 26 chevaux et poste équestre à couper le souffle… Présentés sur 3 espaces scéniques, ces tableaux de haut niveau entraîneront le public, 2h30 durant, dans l’univers féérique de Quintessence : plus de 40 chevaux, 20 artistes d’exception, une chanteuse et un orchestre live.

 

 

Bande annonce du spectacle

Retrouvez notre article sur le spectacle d’Alexis Gruss – Quintessence

Source : Alexis Gruss – Images et Photos : © Alexis Gruss / © Zoom Sur Lille

 

A propos de Damien

A lire également !

Lille Neige aura lieu du 05 février au 06 mars 2022

Cette année, Lille Neige aura lieu du samedi 05 février au dimanche 06 mars 2022 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.