mardi , 18 mai 2021

Bellewaerde Park en Belgique ouvre ses portes à partir du samedi 08 mai 2021

Bellewaerde Park ouvre ses portes à partir du samedi 08 mai 2021. Les visiteurs pourront découvrir la nouvelle montagne russe familiale Wakala. L’ouverture des parcs d’attractions en Belgique fait partie de la poursuite du déploiement du plan plein air à partir du 08 mai 2021. L’équipe de Bellewaerde Park est prête à accueillir à nouveau les visiteurs au sein du parc. Toutes les mesures nécessaires seront prises pour garantir une visite aussi sûre que possible.

 

Mesures supplémentaires
Les visiteurs devront réserver leur visite en ligne à l’avance. De cette manière, la capacité d’accueil sera fortement réduite et une distance suffisante pourra être créée entre les visiteurs dans le parc. De plus, il existe de nombreux endroits pour se désinfecter ou se laver les mains. Le port du masque est obligatoire dans le parc dès l’age de 12 ans et sur les attractions, à partir de 6 ans. En mettant en œuvre ces mesures, Bellewaerde Park est convaincu de créer un environnement sûr pour tous ceux qui souhaitent se détendre et s’amuser.

 

Le plaisir en plein air
Bellewaerde Park est un vaste parc verdoyant où les familles et les groupes peuvent passer une journée pleine de plaisir et d’aventures. Ils pourront découvrir la nouvelle montagne russe familiale, Wakala et admirer de près Kamala, la petite dernière de la famille des girafes de Rothschild, une espèce très menacée.

 

Site internet de Bellewaerde Park
Facebook et Twitter de Bellewaerde Park

Source / Photo : Service Presse Bellewaerde

A propos de Damien

A lire également !

Du 21 mai au 11 juillet 2021, c’est le Printemps à la Gare Saint Sauveur

Le Printemps 2021 à Saint Sauveur avec lille3000 est de retour en version extérieure.  Au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.