lundi , 23 mars 2026

A l’occasion d’ « Octobre rose », la ville de Lille s’illumine en rose

Afin de participer à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, la Ville de Lille s’associe à « Octobre rose » en illuminant en rose plusieurs sites et bâtiments du 01 au 06 octobre 2024 puis du 24 au 31 octobre 2024 : Grand-Place, rue Faidherbe, Palais des Beaux-Arts et Préfecture, Vélum de la rue Gambetta, Îlot Comtesse, Portes de Roubaix et de Gand, Maison Folie Wazemmes, Mairie de Quartier de Fives et Halle aux Sucres.

Source : Ville de Lille / Photo : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

[Festival Séries Mania 2026] Du 20 au 22 mars 2026, la Gare Lille Flandres accueille le Studio SNCF Voyageurs (escape train immersif, voiture cinéma, espace de rencontres…)

Pour la première fois, SNCF Voyageurs s’associe au festival Séries Mania, le rendez-vous international incontournable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.