La Foire aux Manèges de Lille est présente sur le Champ de Mars jusqu’au dimanche 24 septembre 2023 avec ses attractions, boutiques, loteries, confiseries, buvettes et son unique restaurant « Aux 3 Petits Cochons ». Troisième fête foraine de France, elle vous proposera un mois complet de réjouissances.
Au programme
Samedi 23 septembre 2023
A partir de 15h : Rigolo’Truches (4 Autruches fantaisies géantes)
Les Rigolo’Truches sont des oiseaux de près de 3m de haut, transportant de drôles de cavalier fantaisie. Une animation unique dans la région et présentée en exclusivité à Lille.
A partir de 21h : Fanfare Suisse Lumineuse
Ils remportent sur toutes les parades un franc succès, inspiré des Fanfares Suisse, ce Show Band fera raisonner Cuivres & Percussions dans une ambiance de folie !
Dimanche 24 septembre 2023
A partir de 15h : Mascottes Party (Olaf , Buzz, Mickey, Minnie, Stitch, Bouriquet, Donald)
La journée des enfants avec la présence de leurs mascottes préférées pour de joyeuses séances de photos et câlins pour clôturer cette édition 2023 de la Foire aux Manèges de Lille.
Parkings
2 parkings payants (817 places au total) se trouvent juste à côté de la Foire aux Manèges :
Champ de Mars – Liberté
Champ de Mars – Petit Paradis
Bon plan : durant la Foire aux Manèges de Lille, votre ticket de parking Champ de Mars – Liberté ou Champ de Mars – Petit Paradis vous permet d’obtenir une remise de 1€ pour l’achat d’une partie ou d’un tour de manège.*
* Offre limitée à 5€ de réduction. A faire tamponner aux caisses des manèges et attractions participants à l’opération. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Valable du samedi 26 août au dimanche 24 septembre 2023.
Notre article complet sur la Foire aux Manèges de Lille 2023
Sources : Christophe Pasquet / Facebook Foire aux Manèges de Lille – Officiel – Photos et images : DR / © Christophe Pasquet
Zoom Sur Lille Le portail sur la ville de Lille
