lundi , 13 juillet 2026

Jeudi 01 juillet 2021, le Palais des Beaux Arts de Lille organise une rencontre avec François Boucq

Dans le cadre de l’Open Museum #7 – François Boucq – Trompe l’oeil au musée, le Palais des Beaux-Arts de Lille organise un rendez-vous avec François Boucq, le jeudi 01 juillet 2021 à 19h30.

Au programme
A partir de 18h15 : Visite libre de l’Open Museum

A 19h30 : Rencontre avec François Boucq, présentée par Bruno Girveau, directeur du Palais des Beaux-Arts et Régis Cotentin, responsable de l’art contemporain. Durée : 1h – Atrium

Cette rencontre vous permettra de découvrir le regard de ce grand dessinateur français de bande dessinée porté sur les collections du Palais des Beaux-Arts. Collaborant avec de nombreux auteurs et scénaristes (de Jérôme Charyn à Yannick Haenel en passant par Alejandro Jodorowsky), François Boucq excelle dans tous les genres, du récit d’aventure à la science-fiction, du western au dessin de presse. 

Tarifs : 7€ / 4 € / gratuit (moins de 30 ans, demandeurs d’emploi, C’ART…) 

Réservation sur le site du Palais des Beaux-Arts de Lille

Source et image : DR – © Palais des Beaux-Arts de Lille

A propos de Damien

A lire également !

Le Bivouac Festival est de retour dans le Parc Départemental d’Olhain du vendredi 28 au dimanche 30 août 2026.

Des arbres centenaires pour cadre de scène, un écrin naturel au cœur du bassin miner, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.