dimanche , 24 mai 2026

Jeudi 11 mars 2021 à 20h, Séries Mania organise une avant-première gratuite de la série « Cry Wolf »

Le jeudi 11 mars 2021 à 20h, Séries Mania organise une avant-première digitale gratuite des 2 premiers épisodes de la série danoise « Cry Wolf ».

En opposant finement plusieurs points de vue, Cry Wolf s’empare du sujet brûlant des violences masculines et interroge la crédibilité de la parole de l’enfant, à travers le prisme du drame social. Une fiction au réalisme épuré sur la fin de l’innocence et la quête ambiguë de vérité.

La série était sélectionnée en Compétition internationale pour l’édition 2020 de Festival Séries Mania, où elle aurait dû être projetée en Première Mondiale. Elle a reçu le Label Séries Mania.

La projection sera suivie d’un questions-réponses avec l’équipe de la série :
Maja Jul Larsen, créatrice et scénariste (Borgen, The Legacy),
Pernille Fischer Christensen, réalisatrice (Soap),
Claudia Saginario, productrice.

Cette rencontre sera animée par Charles Bosson (Le Cercle Séries).

Cry Wolf sera disponible en exclusivité sur Salto à partir du 18 mars 2021.

Réservation sur le site de Séries Mania >>> cliquez ici !!!

 

Cry Wolf (danemark, 2020)
Holly, une adolescente de 14 ans, rédige en classe une rédaction dans laquelle elle décrit le climat de violences que son beau-père leur fait subir, chez elle, à la maison. Convaincu par son histoire, Lars, le travailleur social à qui l’affaire est confiée, décide de placer Holly et son jeune frère Theo en foyer d’accueil. Quand les parents continuent de nier en bloc ce témoignage qu’ils considèrent comme un acte de rébellion de leur adolescente de fille envers eux, Lars s’en trouve déstabilisé. Qui dit la vérité ? Jusqu’à quel point une famille peut-elle accepter de se déchirer ? Et faut-il toujours croire ce que disent les enfants ?

 

 

Site internet de Séries Mania

A propos de Damien

A lire également !

Dorothée sera en concert au Zénith de Lille le jeudi 10 décembre 2026

Jeudi 10 décembre 2026 à 20h, le Zénith de Lille accueillera le concert de Dorothée ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.