mercredi , 20 juin 2018
Accueil » Jeux - Concours » Gagnez vos places pour le North Summer Festival 2 au Stade Pierre Mauroy [Terminé]
Gagnez vos places pour le North Summer Festival 2 au Stade Pierre Mauroy

Gagnez vos places pour le North Summer Festival 2 au Stade Pierre Mauroy [Terminé]

Zoom Sur Lille vous offre vos places pour le North Summer Festival 2 le samedi 23 juin 2018.

Le North Summer Festival est de retour pour une seconde édition au Stade Pierre Mauroy !

Désormais un rendez-vous installé, le North Summer Festival fera à nouveau vibrer l’Arena du Stade Pierre Mauroy en cet été 2018. Tout au long d’une journée dédiée à la musique électronique, et pour fêter le cinquantième anniversaire de la MEL (Métropole Européenne de Lille), Live Nation et ses partenaires (le Crédit Mutuel, La MEL & le Stade Pierre Mauroy) invitent les familles à ce légendaire sens de la fête nordiste dans le prestigieux stade de la métropole. Les enfants seront les bienvenus, avec des jeux gonflables, une garderie, et des animations variées dans le cadre du Summer Camp.

Outre divers rendez-vous culturels, l’Arena accueillera des concerts géants avec Dimitri Vegas & Like Mike, le duo de frères Belgo-Grecs qui ont boosté la scène house, le DJ Martin Solveig, qui collabora avec Madonna et Nicki Minaj, Kungs, le DJ et compositeur d’Aix en Provence, Victoire de la musique 2017 avec un premier album salué par la critique et n°1 des ventes. Mais aussi Alan Walker, le DJ anglo-norvégien qui collectionne les disques de platine, et le jeune duo parisien prometteur Ofenbach.

En mêlant tradition et modernité, musiques électroniques et savoir-faire local, le festival North Summer Festival s’annonce explosif & festif, le rendez-vous immanquable de l’été 2018.

Plus d’infos dans notre article
Tarifs : de 35€ à 59€

 

Jeu-Concours Zoom Sur Lille
5 x 2 places à gagner !

Pour jouer : complétez le formulaire de participation ci-dessous.
Après tirage au sort, vous recevrez les informations par email pour retirer vos invitations (vérifiez bien votre adresse !)

***Jeu Terminé***
A très vite pour de nouveaux jeux 😉 

Augmentez vos chances pour gagner !
Abonnez-vous à notre page Facebook Zoom Sur Lille et Twitter, commentez et partagez le post « North Summer Festival 2 » :

Règlement

Règlement

Le jeu est organisé du 11 au 17 juin 2018. Nombre de places en jeu : 10 places pour le North Summer Festival 2 le samedi 23 juin 2018. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu le 17 juin 2018. Les gagnants seront avertis par courrier ou courrier postal. Zoom Sur Lille – l’organisateur de ce jeu – ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Si les lots n’ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de l’organisateur (le gagnant ayant déménagé sans mettre à jour son adresse, etc. …), ils resteront définitivement la propriété de l’organisateur. Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits. Zoom Sur Lille ne peut être tenu pour responsable de tout incident / accident pouvant subvenir dans l’utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les cadeaux offerts aux gagnants par Zoom Sur Lille et son partenaire sont nominatifs et ne sont ni échangeables contre un autre produit ou service, ni remboursables. Ils ne peuvent en aucun cas constituer un avoir sur un produit ou service quel qu’il soit, tant auprès de Zoom Sur Lille que du partenaire. Le gagnant ne peut réclamer aucun équivalent financier auprès de Zoom Sur Lille. La participation au jeu implique l’acceptation des présentes conditions.

Sources et images : DR / © Live Nation / © MEL / © Stade Pierre Mauroy

A propos de Damien

A lire également !

Gagnez vos billets d'entrée pour le Palais des Beaux-Arts de Lille

Gagnez vos billets d’entrée pour le Palais des Beaux-Arts de Lille [Terminé]

A l’occasion de l’Open Museum #5 – Séries TV, Zoom Sur Lille et Le Palais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *