samedi , 15 août 2020
Accueil » Actualités » Solid’Art, le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire Français lance une vente en ligne pour soutenir la campagne « Urgence Coronavirus ».

Solid’Art, le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire Français lance une vente en ligne pour soutenir la campagne « Urgence Coronavirus ».

Solid’Art, le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire Français lance une vente en ligne pour soutenir la campagne « Urgence Coronavirus ».

 

Edition Spéciale – Solid’Art  « Urgence Coronavirus »
Chaque année au mois de juin à Lille, la scène artistique est réunie pour soutenir la campagne « vacances » de l’association. Suite aux annonces gouvernementales liées à la crise sanitaire, la 6ème édition de Solid’Art est reportée à l’automne (la nouvelle date sera prochainement communiquée). Afin de répondre à l’urgence, le Secours Populaire du Nord a dû s’adapter pour maintenir ses actions de solidarité et de collecte de dons. Ainsi et tant que dure le confinement, Solid’Art passe en mode numérique pour dès à présent réunir l’art et la solidarité. La moitié de chaque vente reviendra au Secours Populaire du Nord pour soutenir la campagne « Urgence Coronavirus ». Les œuvres pourront être récupérées quand le confinement sera levé.

50€ = 1 colis d’urgence pour 1 semaine

Découvrez les artistes participants à l’opération sur le site de Solid’Art

Source / image : DR – © Secours Populaire du Nord

A propos de Damien

A lire également !

Le spectacle Corteo du Cirque du Soleil posera ses valises au Zénith de Lille du 10 juin au 13 juin 2021

Le spectacle Corteo du Cirque du Soleil posera ses valises au Zénith de Lille du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.