lundi , 25 janvier 2021
Accueil » Actualités » Séries Mania propose une avant-première digitale gratuite de la série Cheyenne et Lola le mercredi 18 novembre 2020 à 20h

Séries Mania propose une avant-première digitale gratuite de la série Cheyenne et Lola le mercredi 18 novembre 2020 à 20h

L’avant-première de Cheyenne et Lola n’ayant pu se tenir à l’UGC Ciné Cité de Lille le 05 novembre 2020, Séries Mania vous donne rendez-vous pour découvrir la série lors d’une avant-première digitale !

Le mercredi 18 novembre 2020 à 20h, découvrez en exclusivité le nouvel opus de Virginie Brac (Engrenages), sélectionné en compétition française au Festival en 2020 et diffusé sur OCS le 24 novembre 2020. L’avant-première digitale gratuite sera suivie d’un débat avec la créatrice Virginie Brac, le réalisateur Eshref Reybrouck, les comédiennes Veerle Baertens et Charlotte Le Bon.

 

L’histoire
Sortie de prison depuis six mois, Cheyenne fait des ménages sur les ferries tout en rêvant de partir pour l’Amazonie. Lola est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s’installer avec son amant. Quand Lola tue l’épouse de ce dernier, Cheyenne, témoin involontaire du crime, sait qu’elle va en être accusée à cause de son casier judiciaire.

 

Ouverture des réservations le 13 novembre 2020 à 12h (limitée à 500 personnes) >>> cliquez ici !!!

Source : Séries Mania et image : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

A partir du lundi 25 janvier 2021, ilévia adapte les horaires de bus

A compter du 25 janvier 2021, l’offre de bus du réseau ilévia ainsi que les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.