jeudi , 16 septembre 2021
Journées du Patrimoine à Lille >>>

[Samedi 10 octobre 2020] Kinepolis organise le Discovery Day, un événement gratuit pour découvrir des bandes-annonces sur grand écran

Le samedi 10 octobre 2020, Kinepolis réinvente l’expérience des salles obscures ! Le Discovery Day, exclusif et gratuit est de retour pour sa 3ème édition, avec deux séances à 16h et à 18h. A travers une séance dédiée aux bandes-annonces des films à venir, les spectateurs pourront partager en famille ou entre amis tout le plaisir du cinéma dans les Kinepolis de France (sauf Kinepolis Longwy et Servon). Des goodies et un quizz seront proposés en salle et le Discovery Day sera également à suivre à 18h en direct sur les réseaux sociaux. La séance sera en effet accessible sur Facebook et Instagram, l’occasion de vivre l’expérience où que l’on se trouve : chez soi en mode cocooning ou ailleurs.

Infos et réservations >>> www.discoverydaykinepolis.fr

 

Anne-Sophie Le Guiader, directrice des ventes Kinepolis France
« Le Discovery Day est une idée originale imaginéepar Kinepolis pour les fans de cinéma. Les 2 premières éditions ont séduit de nombreux spectateurs curieux de découvrir les bandes-annonces des prochains films sur écran géant. Nous sommes ravis de renouveler cet évènement exclusif, convivial et accessible à tous, grâce à sa version LIVE disponible sur Facebook et Instagram. »

 

Discovery Day
Lancé avec succès en octobre 2019, le Discovery Day est venu enrichit le programme d’évènements exclusifs développé par Kinepolis (Matinées Magiques, Horror Nights, Kultissime, Manga K…).

Objectif : proposer une expérience innovante aux amateurs de cinéma et de culture au cœur même des salles obscures. Ces dernières années, cette volonté de renouveau a mené à la transformation du cinéma en centre multimédia polyvalent, aux plus récentes techniques de projection et de son, à l’achat du ticket via mobile jusqu’à la proposition d’événements de premier plan.

 L’édition de juillet dernier, dans un contexte inédit, a été plébiscitée par les fans de cinéma, aussi bien en salles que sur les réseaux sociaux. En effet, avec plus d’un millier de participants dans les salles Kinepolis et plus de 8 000 sur les réseaux sociaux, les spectateurs ont confirmé leur envie de renouer avec les émotions du cinéma. Fort de cette réussite, Kinepolis accélère sa dynamique de programmation innovante. Objectif : proposer des expériences uniques aux amateurs de cinéma tout au long de l’année.

Source & image : Kinepolis France

A propos de Damien

A lire également !

Jeudi 16 septembre 2021, le Palais des Beaux Arts de Lille organise une rencontre Yannick Haenel et François Boucq – Autour du procès de Charlie Hebdo

Jeudi 16 septembre 2021 à 19h, le Palais des Beaux-Arts de Lille organise une rencontre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.