vendredi , 14 août 2020
Accueil » Actualités » Projections gratuites à Lille de La Famille Addams le 23 octobre et de l’Hôtel Transylvanie le 25 octobre

Projections gratuites à Lille de La Famille Addams le 23 octobre et de l’Hôtel Transylvanie le 25 octobre

A l’occasion d’Halloween, Le Grand Sud, en partenariat avec la Médiathèque de Lille-Sud et le cinéma de quartier L’Univers à Lille-Moulins, organise deux séances spéciales et thématiques.

 

La Famille Addams – 23 octobre 2019 à 14h – L’Univers
Synopsis
Rififi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque débarque l’oncle Fétide, sosie d’un des membres de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt… Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ?

Gratuit dans la limite des places disponibles.

L’Univers – 16, rue Georges Danton à Lille.

 

 

 

Hôtel Transylvanie – 25 octobre 2019 à 14h30 – Grand Sud
Synopsis
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

 

Gratuit dans la limite des places disponibles.

Le Grand Sud – 50, rue de l’Europe à Lille.

 

Source : Ville de Lille – images : DR / © Orion Pictures Corporation / © Paramount Pictures / © Columbia Pictures / © Sony Pictures Animation

A propos de Damien

A lire également !

Le spectacle Corteo du Cirque du Soleil posera ses valises au Zénith de Lille du 10 juin au 13 juin 2021

Le spectacle Corteo du Cirque du Soleil posera ses valises au Zénith de Lille du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.