dimanche , 20 octobre 2019
Accueil » Actualités » Pour inaugurer le nouveau nom d’Euralille, Aya Nakamura sera en concert gratuit dans le centre commercial le 20 septembre 2019 [Annulé]

Pour inaugurer le nouveau nom d’Euralille, Aya Nakamura sera en concert gratuit dans le centre commercial le 20 septembre 2019 [Annulé]

Le vendredi 20 septembre 2019, le Centre Commercial Euralille change de nom. Il deviendra Westfield Euralille, en référence au rachat de Westfield par le groupe Unibail-Rodamco, propriétaire du centre. Pour l’occasion, un showcase privé est organisé. La chanteuse Aya Nakamura sera l’invitée de cette soirée de lancement.

Annulation
Annoncée pour le lancement du centre commercial Westfield Euralille, la chanteuse Aya Nakamua ne sera finalement pas présente.

 

Showcase sur invitation de la chanteuse Aya Nakamura

Pour le moment, Westfield Euralille n’a pas encore mis en ligne les billets pour assister à cet événement gratuit (dans la limite des places disponibles).

Réservation sur le site Eventbrite (d’ici quelques jours) >>> cliquez ici !!!

 

A propos de Damien

A lire également !

Mercredi 13 novembre 2019, le Théâtre Sébastopol de Lille accueillera le spectacle de Manu Payet – Emmanuel

Mercredi 13 novembre 2019 à 20h30, le Théâtre Sébastopol de Lille accueillera le spectacle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.