vendredi , 22 novembre 2019
Fêtes de Fin d'Année :
Accueil » Actualités » Mercredi 29 mai 2019, Play’it – Mission Stellaire à la Ferme Dupire de Villeneuve d’Ascq

Mercredi 29 mai 2019, Play’it – Mission Stellaire à la Ferme Dupire de Villeneuve d’Ascq

Mercredi 29 mai 2019 de 13h à 23h, les jeux vidéos vont envahir la Ferme Dupire de Villeneuve d’Ascq à l’occasion du « Play’it – Mission Stellaire » !

 

Play’it – Mission Stellaire
Vous êtes passionné(e) de jeux vidéo, ou vous souhaitez passer des moments conviviaux et festifs en famille ou entres amis ? Play’it – Mission Stellaire vous propose de passer une journée inoubliable au sein de notre système solaire !

Les visiteurs pourront profiter d’un espace de consoles toutes générations, d’une initiation à la réalité virtuelle à la découverte de l’espace, des tournois pour petits et grands, des ateliers créatifs, ou encore des animations festives tout au long de la journée.

Mission Stellaire a pour objectif de convier le public à découvrir des jeux, ou des expériences vidéoludiques, auxquels il n’a pas l’habitude d’être confronté, mais aussi de montrer que le jeu-vidéo est un loisir collectif, festif et ludique.

La structure organisatrice est Canasucre Productions, un studio de création audiovisuelle associatif basé à Villeneuve d’Ascq.

 

Infos pratiques
Ferme Dupire
80, rue Yves Decugis à Villeneuve d’Ascq
Tarifs :
– 3€ (- 14 ans, personnes à mobilité réduite, ou personnes cosplayée/déguisée),
– 5€
– Gratuit pour les – 3 ans
Buvette sur place
Site internet de Canasucre Productions

Source et image : DR – © Cabasucre Productions

A propos de Damien

A lire également !

lille3000 – Eldorado : Jusqu’au 19 janvier 2020, le Musée de l’Hospice Comtesse de Lille propose l’exposition Itinéraires Singuliers

Jusqu’au 19 janvier 2020 dans le cadre de lille3000 – Eldorado, le Musée de l’Hospice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.