dimanche , 9 août 2020
Accueil » Actualités » Mardi 14 juillet 2020, le DJ Manu Falcon mixera en direct sur Facebook et Youtube en haut de la grande échelle des sapeurs-pompiers de Lille-Bouvines

Mardi 14 juillet 2020, le DJ Manu Falcon mixera en direct sur Facebook et Youtube en haut de la grande échelle des sapeurs-pompiers de Lille-Bouvines

Mardi 14 juillet 2020, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Lille-Bouvines, le SDIS Nord et Monkey’s Live s’unissent pour proposer aux français un bal unique au monde, totalement virtuel et en ligne (sur Facebook et Youtube) à partir de 19h ! Le DJ Manu Falcon se produira en direct de la Caserne des Sapeurs-Pompiers de Lille-Bouvines depuis… la Grande Échelle !

C’est bien un événement hors du commun que les Sapeurs-Pompiers de Lille-Bouvines s’apprêtent à nous faire vivre en ce 14 juillet 2020 si particulier, distanciation sociale oblige. Les grands rassemblements étant proscrits car, rappelons-le, la crise du coronavirus n’est pas terminée, une idée a germé dans la tête de nos sapeurs-pompiers nordistes : faire danser la France entière en mode virtuel.

C’est un DJ de renommée internationale, connu pour ses titres « Stomp » ou encore le remix de « Où sont les femmes » qui a donné son accord. Le DJ Manu Falcon mixera tout en haut de la grande échelle des sapeurs-pompiers, sur le parking de la caserne de Bouvines, non ouverte au public.

Les bénéfices qui seront tirés de cette opération (vidéos, dons etc…) seront intégralement reversés à l’Œuvre des Pupilles Orphelins de Sapeurs-Pompiers. Cette association à but non lucratif reconnue d’utilité publique assure la protection matérielle et morale des Orphelins et des familles des Sapeurs-Pompiers décédés en service commandé ou non. L’Œuvre des Pupilles Orphelins de Sapeurs-Pompiers, c’est 1358 enfants pris en charge, 887 familles représentées, 850 primes de vacances et d’étrennes et 1600 allocations trimestrielles scolaires versées aux enfants.

Sources & images : DR / © SDIS Nord / © Monkey’s Live

A propos de Damien

A lire également !

A partir du lundi 03 août 2020, le Port du Masque devient obligatoire dans les déchèteries, les parcs naturels métropolitains…

En application de l’arrêté du Préfet du Nord concernant l’obligation du port du masque dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.