mardi , 9 mars 2021
Accueil » Actualités » Lille Métropole 2020 – Capitale Mondiale du Design continue en version numérique

Lille Métropole 2020 – Capitale Mondiale du Design continue en version numérique

A la suite des nouvelles directives gouvernementales liées à la crise sanitaire, le comité d’organisation doit à regret fermer les expositions de la Lille Métropole 2020 – Capitale Mondiale du Design et les Maisons POC.

La Capitale Mondiale du Design continuera à exister par la voie numérique. Des premières vidéos des conférences et ateliers tenues depuis le 09 septembre 2020 sont d’ores et déjà accessibles sur le site www.designiscapital.com et sur son compte Facebook. Le contenu en sera progressivement et rapidement enrichi pour permettre de revivre les nombreux échanges et partages des huit dernières semaines, et une découverte virtuelle des expositions.

Les organisateurs sont plus que jamais convaincu que le design et les dynamiques initiées par et pendant la Capitale Mondiale du Design résisteront aux difficultés présentes et permettront d’imaginer, de préparer et d’œuvrer à un monde meilleur et soutenable.

A propos de Damien

A lire également !

D’où proviennent les énormes blocs de pierre du parc de la Citadelle de Lille ?

Durant ces vacances d’hiver, Zoom Sur Lille vous propose de découvrir une anecdote concernant les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.