mardi , 13 avril 2021
Accueil » Actualités » Le Théâtre Sébastopol de Lille accueillera le spectacle « Première Ride » le jeudi 01 octobre 2020 [Reporté Ultérieurement]

Le Théâtre Sébastopol de Lille accueillera le spectacle « Première Ride » le jeudi 01 octobre 2020 [Reporté Ultérieurement]

Au vu du contexte sanitaire et d’événements récents indépendants de leur volonté, Léo Walk, La Marche Bleue, Mamma Mia et Olympia Production sont contraints de reporter une nouvelle fois la représentation du spectacle Première Ride prévue à Lille au Théâtre Sébastopol ce jeudi 1er octobre 2020.

Jeudi 01 octobre 2020 à 20h, le Théâtre Sébastopol de Lille accueillera le spectacle « Première Ride ».

 

Spectacle « La Marche Bleue »

 

 

Première Ride est le premier spectacle de La Marche Bleue, compagnie de danse créée par Léo Walk.

Première Ride, c’est l’histoire de neuf jeunes qui partent en caisse, le temps d’un trajet devenant une traversée symbolique entre l’enfance et l’âge adulte.

 

 

 

 Léo Walk
La danse, c’est toute sa vie. Danseur, chorégraphe et réalisateur, Léo Walk ne vit que pour cette discipline, avec un seul but : transmettre une énergie à travers ses chorégraphies, mais surtout des émotions.

À 25 ans, il se fait connaître grâce à des vidéos sur YouTube, avant d’intégrer la troupe de danseurs de Christine and The Queens. Il collabore ensuite avec des marques prestigieuses telles que Lacoste ou la Fondation Louis Vuitton. On retiendra également son rôle de coréalisateur et de chorégraphe sur deux tubes de la chanteuse Angèle.

En 2018, il crée sa propre compagnie « La Marche Bleue », avec laquelle il propose des chorégraphies poétiques et imagées, mêlant avec talent électro, classique, moderne et hip-hop.

 

Puce Les billets sont en vente dans les points de vente habituels au prix de 29€.

Images : DR – © Tu m’étonnes productions – © Olympia Production

Actualités

A propos de Damien

A lire également !

Les 07 et 08 mai 2021, le salon Trainsmania revient en version virtuelle

Contraint d’annuler sa grande fête du train miniature « Trainsmania » qui devait se dérouler, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.