vendredi , 27 novembre 2020
Accueil » Actualités » Le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque est reporté au mardi 14 décembre 2021

Le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque est reporté au mardi 14 décembre 2021

Initialement prévu le mercredi 18 novembre 2020, le spectacle IRISH CELTIC – Le Chemin des Légendes au Kursaal de Dunkerque est reporté au mardi 14 décembre 2021.

Dans ce 3ème et dernier opus de la saga IRISH CELTIC, on retrouve les emblématiques Paddy Flynn et Diarmuid. Père et fils tiennent le pub familial qui résonne des musiques traditionnelles, des rires et des discussions des clients…

Pour casser cette routine et transmettre à Diarmuid ce qu’il doit savoir de son identité culturelle, de son histoire familiale, Paddy l’invite à entreprendre un voyage initiatique où se mêlent valeurs, légendes et traditions. Diarmuid pourra ainsi prendre toute la mesure de l’amour filial, mieux comprendre ses racines, s’ancrer encore davantage dans sa terre natale et ancestrale.

A l’instar des USA qui possèdent leur mythique Route 66, synonyme d’évasion, de liberté et de découverte, l’Irlande a, elle aussi, la sienne. Et cette balade irlandaise porte le nom de Chemin des Légendes !

Durant 1h40, toute la troupe du spectacle IRISH CELTIC vous accompagnera dans un voyage inédit, porté par des histoires intemporelles et intergénérationnelles, des danses irlandaises entraînantes ponctuées de claquettes explosives, et de musique celtique envoûtante en live…

Les billets sont en vente dans les points de vente habituels. Les tarifs se situent entre 45€ et 53€.

Infos, groupes & CE : Haracom – 03 21 26 52 94

Site internet de Indigo Productions

 

Sources et images : DR – © Haracom – © Indigo Productions

 

A propos de Damien

A lire également !

Les Minis Baroudeurs – Le Carnet de Voyage Solidaire

Découvrez « Les Minis Baroudeurs », le premier carnet de voyage solidaire ! Un carnet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.