samedi , 16 janvier 2021
Accueil » Actualités » La ville de Lille, la FLCAS et le GAEL vous proposent une carte interactive de Lille qui permet de localiser les commerces ouverts, ceux qui proposent des livraisons à domicile…

La ville de Lille, la FLCAS et le GAEL vous proposent une carte interactive de Lille qui permet de localiser les commerces ouverts, ceux qui proposent des livraisons à domicile…

Depuis quelques jours, la Ville de Lille, la FLCAS (Fédération Lilloise du Commerce, de l’Artisanat et des Services) et le GAEL (Groupement des Acteurs Économiques de Lille Centre) vous proposent une carte interactive vous permettant de retrouver les commerces lillois ouverts, proposant de la livraison à domicile et/ou du Click & Collect*.

Développée par la start-up lilloise Dotmap (ex ‘Points in the City’), basée à Euratechnologies, cette carte permet de localiser simplement et rapidement les commerces.

Les commerçants qui souhaitent figurer sur la carte peuvent remplir un formulaire sur la page du GAEL >>> cliquez ici !!!

La carte est disponible :
sur le site de la Ville de Lille
sur le site du GAEL

*Liste non exhaustive, carte alimentée quotidiennement en fonction des données transmises par les commerçants.

 

J’achète à Lille

Dans le cadre du Plan local d’actions pour le développement du Commerce de la Ville de Lille, la FLCAS et le GAEL ont également lancé une page Facebook et un compte Instagram « J’achète à Lille », valorisant l’achat local auprès des commerces de proximité (sur Facebook : J’achète à Lille / Insta : @jachetealille).

Sources & images : DR – © Ville de Lille & © GAEL

 

A propos de Damien

A lire également !

A partir du 16 janvier 2021, liaison TER entre Lille et Paris les week-ends et les jours fériés

A partir du samedi 16 janvier 2021, la Région Hauts-de-France et SNCF proposent une liaison …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.