mercredi , 16 octobre 2019
Accueil » Actualités » Journées du Patrimoine 2019 : Lille Grand Palais se donne en spectacle le samedi 21 septembre 2019

Journées du Patrimoine 2019 : Lille Grand Palais se donne en spectacle le samedi 21 septembre 2019

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine les 21 & 22 septembre 2019, Lille Grand Palais se donne en spectacle !

Comme chaque année Lille Grand Palais a le plaisir d’ouvrir ses portes et ses coulisses au public lors des Journées Européennes du Patrimoine.

Cette année en lien avec la thématique « Arts et divertissements » Lille Grand Palais s’associe à Homardpayette et à la Cie Racines Carrées pour animer les visites guidées.

Homardpayette, artiste créateur de contenus pluridisciplinaires, s’associe une nouvelle fois à la Cie Racines Carrées de Nabil Ouelhadj et quelques artistes surprises pour vous présenter une visite de Lille Grand Palais surprenante et inédite.

Les coulisses par les salariés
Les salariés de Lille Grand Palais animeront les visites guidées. Une occasion pour le grand public d’apprécier durant un peu plus d’une heure les multiples facettes de ce bâtiment emblématique qu’est Lille Grand Palais, d’en découvrir les coulisses et surtout de croiser les regards et les métiers de ses 90 salariés passionnés.

Les 25 ans de Lille Grand Palais
Une visite inspirée par les 9 millions de visiteurs et plus 4500 congrès, expositions et événements d’entreprises accueillis depuis près de 25 ans dans ce lieu bouillonnant de créativité.

 

Infos Pratiques
Lille Grand Palais
1, boulevard des Cités Unies
Jour et horaires des visites : 14h, 15h30, 17h et 18h30.
Inscription obligatoire >>> patrimoine.lillegrandpalais.com
Durée moyenne des visites : 1h / 1h30
Groupe de 50 personnes – Convient aux familles

Source et image : DR – © Lille Grand Palais

de à
Actualités

A propos de Damien

A lire également !

Dimanche 20 octobre 2019, l’association Humanitaire HOPE organise une course caritative à la Citadelle de Lille

Dimanche 20 octobre 2019, l’association Humanitaire HOPE et le Bureau des Sports Sk’ommanders de SKEMA …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.