John Doe propose un Escape Game gratuit à imprimer et à jouer à la maison ! Ce jeu est fait pour que vous puissiez jouer avec vos enfants et le niveau est adaptable.
Scénario
ALERTE GÉNÉRALE ! Comme vous le savez peut-être, notre base de donnée a été piratée il y a quelques mois et les identités de nos agents ont été dévoilées !
Depuis, nous avons recruté de nombreux agents secrets anonymes et les avons envoyés sur les traces de nos espions disparus. Cependant, nous venons d’apprendre qu’un nouveau piratage est en cours, et des centaines de milliers d’identités risquent à nouveau d’être déployées. C’est pourquoi nous avons besoin de VOUS, depuis votre domicile, pour enquêter sur cette affaire et nous aider à empêcher le piratage !
Pour cela, il faudra fouiller, observer, communiquer entre vous, et être créatifs pour identifier le suspect qui va lancer l’attaque, et le lieu où il se trouve. Ces informations nous permettront de le
bloquer et de sauver les identités de tous les agents John Doe !
Caractéristiques du jeu
Âge : à partir de 7 ans (aide d’un adulte conseillée)
Nombre de joueurs : de 2 à 10 selon la configuration
Temps de jeu : de 30min à 2h
Matériel requis :
– une imprimante
– un appareil connecté à internet
– ciseaux et scotch
Télécharger le jeu sur le site de John Doe (gratuit jusqu’au 30 avril 2020) >>> cliquez ici !!!
Source et image : DR – © John Doe
Bonjour,
Comment faire pour voir la video de breifing ?
et comment faire pour les qr codes et les bandes son je ne compend pas
Bonjour,
Je vous invite à contacter John Doe >>> https://escapehome.john-doe.fr/contact/
Bonne journée,
Cordialement,
Damien
[Équipe Zoom Sur Lille]
bonjour, j’avais reperé ce jeu gratuit pour un jour de pluie. mais le lien renvoie à des jeux payants.. impossible de trouver le jeu gratuit! pourriez vous m’aider? merci..
Bonjour,
Le jeu est disponible gratuitement jusqu’au 30 avril 2020, voici le lien vers le jeu gratuit >>> https://escapehome.john-doe.fr/piratage/
En cas de problème, je vous invite à contacter directement John Doe >>> https://escapehome.john-doe.fr/contact/
Bonne journée,
Cordialement,
Damien
[Équipe Zoom Sur Lille]