jeudi , 16 septembre 2021
Journées du Patrimoine à Lille >>>

[Idée Cadeau] Chloé Keith Photography propose des shooting-photos de grossesse, nouveau-nés, enfance, book pour adultes et ados…

Envie d’immortaliser un moment de votre vie ? Envie de vous prendre pour une star ? Envie d’offrir un cadeau de Noël original ? Le studio Chloé Keith Photography est fait pour vous !

 

Chloé Keith Photography
Chloé Keith est photographe professionnelle depuis 2 ans. Son studio est situé à Lille-Sud, elle y travaille avec une petite équipe : Justine, maquilleuse professionnelle et Lilou, infographiste professionnelle. Elle est spécialisée dans la photographie de grossesse, nouveau-nés, enfance, mais elle aime également faire des séances « book » pour adultes et adolescents.

Dans son studio, vous trouverez un dressing contenant divers types de tenues de grossesse (robes amples/moulantes, bodies, maillots de bain, jupes/hauts courts…) pour toutes les morphologies. A ses cotés, une armoire décorées de photos remplie d’accessoires nouveau-nés en tout genre, ainsi que des voiles, plaids, couronnes… Tout pour le confort de ses modèles.

A l’arrivée des Fêtes de Noël, Chloé Keith Photography propose des bons cadeaux >>> cliquez ici !!!

Les séances se font aussi bien en extérieur qu’en studio (certains préfèrent la douce intimité d’un intérieur, d’autres la nature et donc l’extérieur). Chloé propose les deux afin que tout le monde y trouve son bonheur.

Exemples de photographies

Grossesse Nouveau-né Portrait

Tarifs : à partir de 150€

Site internet de Chloé Keith Photography

Source & photos : DR – © Chloé Keith Photography

A propos de Damien

A lire également !

Jeudi 16 septembre 2021, le Palais des Beaux Arts de Lille organise une rencontre Yannick Haenel et François Boucq – Autour du procès de Charlie Hebdo

Jeudi 16 septembre 2021 à 19h, le Palais des Beaux-Arts de Lille organise une rencontre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.