mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » Actualités » Durant le confinement, Marie, Hugo et Noé font un tour du monde depuis… chez eux !

Durant le confinement, Marie, Hugo et Noé font un tour du monde depuis… chez eux !

Accompagnée de son mari et de son fils de 4 mois, Marie et sa petite famille voyagent dans le monde entier depuis leur salon ! Passionnés de voyage, le confinement les a contraint comme tout le monde à rester à domicile, mais leur envie de voyages était plus forte… ils se sont donc lancé dans un « Home Road Trip ».

 

Home Road Trip depuis lille
Chaque jour, une destination différente (USA, Chine, Pérou, Mexique, Irlandais, Canada,…) grâce à leur van magique qui leur permet de voyager à la vitesse de l’éclair. Une seule règle : pas de montage par ordinateur. Ils utilisent les moyens du bord.

Marie, Voyageuse lilloise
« On se lance des défis, on réfléchi chaque jour à de nouvelles destinations, ça nous occupe, bien qu’on ne s’ennuie pas avec un bébé de 4 mois. Mais ce projet casse complétement la routine de notre confinement, et on s’éclate ! »

Instagram Hakuna Maya

Photos : DR – © Hakuna Maya

 

 

A propos de Damien

A lire également !

[Central Tour] Le groupe Indochine offre des places de concert pour les personnes en « première ligne » lors du confinement

En 2021, le groupe Indochine se produira à l’occasion de son Central Tour dans cinq …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.