samedi , 8 août 2020
Accueil » Actualités » Du 16 au 28 décembre 2019, le Centre Commercial Westfield Euralille propose une animation Star Wars – l’Ascension de Skywalker
© 2019 & TM Lucasfilm Ltd.

Du 16 au 28 décembre 2019, le Centre Commercial Westfield Euralille propose une animation Star Wars – l’Ascension de Skywalker

Du lundi 16 au samedi 28 décembre 2019, pour célébrer la sortie du prochain « Star Wars », le Centre Commercial Westfield Euralille accueille une expérience inédite en totale immersion, dédiée à l’univers de la saga ! « Serez-vous du Côté Lumineux ou du Côté Obscur de la Force ? ».

 

« Your side of the force »
Ce module permettra à chaque visiteur de révéler quel côté de la Force est avec lui : «Êtes-vous du Côté Lumineux ou du Côté Obscur de la Force ? ».

La Force, énergie qui nimbe tout l’univers, les êtres, les objets, l’air, le vide lui-même, peut être manipulée par l’esprit des personnes sensibles à la Force. Elle comporte deux grands aspects appelés le Côté Lumineux et le Côté Obscur.

Sur une surface de 20 m², les participants pourront ainsi choisir parmi 8 personnages principaux du dernier épisode de la saga Star Wars : l’Ascension de Skywalker, 4 protagonistes du Côté Lumineux et 4 du Côté Obscur. Une fois installés devant la box, un effet vert révélera le côté de la Force du participant.

« La Force sera avec toi, toujours. » Ben Kenobi

 

Infos pratiques
Centre Commercial Westfield Euralille
100, avenue Willy Brandt – Euralille
Fermeture le mercredi 25 décembre 2019

Source : Westfield Euralille – image : DR / © 2019 & TM Lucasfilm Ltd.

de à
Actualités

A propos de Damien

A lire également !

A partir du lundi 03 août 2020, le Port du Masque devient obligatoire dans les déchèteries, les parcs naturels métropolitains…

En application de l’arrêté du Préfet du Nord concernant l’obligation du port du masque dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.