dimanche , 9 août 2020
Accueil » Actualités » Dimanche 26 juillet 2020, le W propose Afrodiction, une exposition d’art doublé d’un spectacle et d’un DJ Set !

Dimanche 26 juillet 2020, le W propose Afrodiction, une exposition d’art doublé d’un spectacle et d’un DJ Set !

Dimanche 26 juillet 2020, le W propose Afrodiction,  une exposition d’art doublé d’un spectacle et d’un DJ Set !

Vivez une véritable immersion au sein de l’imaginaire Afro Urbain en compagnie de l’artiste Plasticien Toupa Camaro qui exposera ses œuvres ainsi que la talentueuse Julie Laurenge qui viendra vous présenter sa série des Traits d’Humanité – Berceau de l’humanité.

Afrodiction, c’est aussi un concept store, le W recevra la marque parisienne Ekeeya Creations ainsi que la marque de street wear Kitoko Life. Venez découvrir leurs univers et dénicher des pièces uniques.

La Musique sera assurée par AT1 RADIO et son DJ résident DJ A-Fab accompagné de Fennec Selecta du Manin Crew qui viendra vous ambiancer avec son Dancehall gorgé de soleil.

 

Infos pratiques
Le W
62, rue des Sarrazins à Lille
entrée gratuite
N’oubliez pas de prendre votre masque !

Source & image : DR / © Le W

Actualités

A propos de Damien

A lire également !

A partir du lundi 03 août 2020, le Port du Masque devient obligatoire dans les déchèteries, les parcs naturels métropolitains…

En application de l’arrêté du Préfet du Nord concernant l’obligation du port du masque dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.