dimanche , 29 mars 2020
Accueil » Actualités » Dimanche 22 mars 2020, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Lille accueillera le concours culinaire Toqu’Edhec

Dimanche 22 mars 2020, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Lille accueillera le concours culinaire Toqu’Edhec

Dimanche 22 mars 2020 de 8h30 à 18h, Gourm’Edhec, l’association culinaire de l’EDHEC propose une nouvelle édition de Toqu’Edhec, un concours culinaire étudiant dans la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-France. Au programme de cette année : des démonstrations culinaires par des chefs de renom et un salon gourmand avec de nombreux stands de dégustation. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

 

Toqu’Edhec 2020
Cette année, huit équipes sont en compétition pour impressionner les chefs du Jury. Il s’agit d’équipes venant d’écoles des quatre coins de la France. Le principe de la compétition est simple : chaque équipe a deux heures pour cuisiner un plat et un dessert grâce à des ingrédients mis à leur disposition. Pour pimenter la compétition, un aliment gardé secret jusqu’au début de l’épreuve doit être utilisé dans la préparation !

Cette année, les candidats seront coachés par quatre grands chefs et leurs mets seront jugés par les autres grands chefs qui forment le Jury.

En parallèle du concours de cuisine étudiant, Toqu’Edhec accueille un salon culinaire, gratuit et ouvert à tous ! En famille ou entre amis, seul ou accompagnés, venez ravir vos papilles et découvrir des shows culinaires de qualités.

 

Infos pratiques
Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-France
Place des Artisans
Tarif : gratuit
Site internet de Gourm’Edhec

Source et images : DR – © Gourm’Edhec

A propos de Damien

A lire également !

Zoom Sur Lille vous propose quelques idées culturelles gratuites (puzzles, BD, ebooks, jeux, coloriages…) pour vous occuper durant le confinement

Zoom Sur Lille vous propose quelques idées culturelles pour vous occuper durant le confinement.   …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.