lundi , 18 décembre 2017
Accueil » Actualités » Campagne de Crowdfunding pour financer les médias du Tome 2 de la trilogie InCarnatis

Campagne de Crowdfunding pour financer les médias du Tome 2 de la trilogie InCarnatis

En septembre dernier Zoom Sur Lille vous proposez de découvrir le 1er tome (Le Retour d’Ethelior) d’une trilogie de romans Transmédias. A l’occasion de la production du Tome 2, l’équipe InCarnatis a lancé une campagne de crowfunding sur le site Ulule.com. Une surprise vous attend à la fin de l’article 😀.

 

InCarnatis
Nouvelle expérience de lecture augmentée qui marie édition traditionnelle et monde du numérique, InCarnatis est une grande saga d’aventure pensée comme un film, proposant au fil des pages en scannant des QR codes, d’accéder à des médias bonus : récits audio mis en musique, avec Odile Schmitt, notamment voix française d’Eva Longoria et Benoit Allemane, voix française de Morgan Freeman ; illustrations d’Etienne Le Roux, dessinateur de bandes-dessinées ; musiques originales symphoniques ; et artefacts en réalité virtuelle (avec l’application InCarnatis, sous iOS et Android).

 

 

Crowdfunding
Après l’accueil et l’enthousiasme suscité par le tome 1, l’équipe est fière de lancer une nouvelle campagne de crowdfunding sur Ulule pour financer la production des médias du tome 2. Placée sous le signe du partage, celle-ci propose, parmi ses 19 contreparties, la possibilité de partager quelques-uns des grands moments de la création de l’ouvrage, à paraître en 2018. Par exemple en venant en studio lors de l’enregistrement des comédiens… 

 

 

Challenge de Noël
Autre particularité de cette campagne, ce sont des paliers (objectifs de collecte à atteindre) dont le challenge de Noël. Si le premier palier (objectif de 5 000 €) est atteint avant le 15 décembre minuit, l’équipe s’engage à faire parvenir les contreparties déjà livrables (notamment le tome 1) avant Noël. Les autres paliers permettront non seulement d’aller encore plus loin dans le transmédia du tome 2 mais aussi de débloquer de nouvelles contreparties pour les contributeurs.

 
 Pour suivre la campagne de crowdfunding : https://fr.ulule.com/incarnatis-t2

 

Gagnez votre livre InCarnatis – Le Retour d’Ethelior (Tome 1) dédicacé par l’auteur Marc Frachet

Pour jouer : complétez le formulaire de participation ci-dessous.
Après tirage au sort, vous recevrez toutes les infos par email ou sms (vérifiez bien votre adresse !)

***Jeu Terminé***

Augmentez vos chances pour gagner !

Abonnez-vous à notre page Facebook Zoom Sur Lille et Twitter, commentez et partagez le post « InCarnatis » :

Règlement

Règlement

Le jeu est organisé du 07 au 10 décembre 2017. Nombre de livre InCarnatis – Le Retour d’Ethelior (Tome 1) en jeu : 1. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu le 10 décembre 2017. Les gagnants seront avertis par mail. Zoom Sur Lille – l’organisateur de ce jeu – ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Si les lots n’ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de l’organisateur (le gagnant ayant déménagé sans mettre à jour son adresse, etc. …), ils resteront définitivement la propriété de l’organisateur. Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits. Zoom Sur Lille ne peut être tenu pour responsable de tout incident / accident pouvant subvenir dans l’utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les cadeaux offerts aux gagnants par Zoom Sur Lille et son partenaire ACCI Entertainment sont nominatifs et ne sont ni échangeables contre un autre produit ou service, ni remboursables. Ils ne peuvent en aucun cas constituer un avoir sur un produit ou service quel qu’il soit, tant auprès de Zoom Sur Lille que du partenaire ACCI Entertainment. Le gagnant ne peut réclamer aucun équivalent financier auprès de Zoom Sur Lille ou de ACCI Entertainment. La participation au jeu implique l’acceptation des présentes conditions.

Source : Nuits d’Artistes / Photos et image DR / © Rucq Spectacles

 

A propos de Damien

A lire également !

Nocturne Gratuite au Palais des Beaux-Arts de Lille le vendredi 15 décembre 2017

    Vendredi 15 décembre 2017 de 18h à 21h, le Palais des Beaux-Arts de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *