dimanche , 21 juillet 2019
Accueil » Actualités » Vendredi 19 avril 2019, ilévia propose le Pass’Environnement

Vendredi 19 avril 2019, ilévia propose le Pass’Environnement

En raison d’un nouvel épisode de pollution sur la métropole lilloise vendredi 19 avril 2019, ilévia propose le Pass’Environnement à 1,65€ pour voyager sur le réseau de transports en commun de la MEL en illimité sur la journée, et vous permettre de rejoindre le périmètre restreint.

Le Pass’Environnement permet de voyager de manière illimitée sur l’ensemble du réseau Bus, Métro et Tram ilévia, du début à la fin de service, uniquement le jour du plan « Pic de pollution ».

Il doit être validé à chaque montée et à chaque correspondance, à l’aller comme au retour.

Il est disponible dans tous les points de vente ilévia (agences, distributeurs automatiques, Points Pass Pass), auprès des conducteurs de bus et sur la e-boutique sur ilevia.fr.

Chargeable sur tous les supports Pass Pass, il vous est possible d’anticiper l’achat du Pass’Environnement toute l’année. Mais il n’est utilisable que lors des déclenchements du Pass’ (sur la e-boutique, 48h de chargement sont nécessaires)

 

Parkings relais
6 P+R sont accessibles en voiture quel que soit le numéro de la vignette Crit’Air. Garez votre voiture gratuitement dans l’un des 6 Parking-Relais ci-dessous et empruntez le métro (ligne 1 ou 2) pour accéder au centre-ville.

Source et image : DR / ilévia

A propos de Damien

A lire également !

Deux mois après son lancement, lille3000 – Eldorado totalise 1 150 611 visiteurs !

Du 27 avril au 01 décembre 2019, lille3000 propose sa 5ème Grande édition thématique (expositions, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.