mercredi , 22 novembre 2017
Accueil » Actualités » Le spectacle Stars 80 revient au Zénith de Lille le jeudi 21 décembre 2017

Le spectacle Stars 80 revient au Zénith de Lille le jeudi 21 décembre 2017

Le spectacle Stars 80 – 10 ans déjà est de retour au Zénith de Lille le jeudi 21 décembre 2017 à 20h (vacances scolaires) !

Vous êtes plus de 3 millions à avoir chanté et dansé au rythme de tubes indémodables, perruques fluos vissées sur la tête ou lunettes à paillettes sur le bout du nez.

Nombreux d’entre vous replongent dans une jeunesse, que les Stars de ces concerts parfaitement orchestrés, ne manquent pas de raviver.

 

 

 

A l’occasion de cette tournée anniversaire, l’arrivée dans la troupe de Plastic Bertrand (Ça plane pour moi), Thierry Pastor (Le coup de folie), Joniece Jamison (Joue pas) au sein de la troupe STARS 80. Ils retrouvent leurs copains : Lio, Début de Soirée, Sabrina, François Feldman, Julie Pietri, Cookie Dungler, Emile et Image, Patrick Hernandez, Jean-Pierre Mader, Phil Barney, Jean Schultheis, Pauline Ester, Laroche Valmont, Patrick Coutin, …

Pour cette tournée évènementielle, la production mettra en œuvre tous les moyens pour que ce nouveau spectacle soit une véritable machine à remonter le temps et que la fièvre que provoque STARS 80 monte encore. A cette occasion, Chris Marques rejoint l’équipe en qualité de metteur en scène pour vous concocter un show survitaminé !

Tous les Chanteurs, Musiciens 100% Live, Choristes et Danseurs, seront unis pour délivrer UN SPECTACLE UNIQUE, LE TEMPS D’UNE NUIT DE FOLIE !

Durée du spectacle : environ 3h

Les billets sont en vente dans les points de vente habituels. Les tarifs se situent entre 32€ et 62€.

Source : Nuits d’Artistes / Photos et images : DR / © Cheyennes Productions / © VJONCHERAY

A propos de Damien

A lire également !

Uprigs, le 1er site d’emplois sans diplôme, ni expérience arrive dans la métropole lilloise

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous êtes un recruteur ? Zoom Sur Lille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *