mercredi , 22 novembre 2017
Accueil » Actualités » Soirée Caritative autour du vin le jeudi 16 novembre 2017 à 19h à la Halle aux Sucres

Soirée Caritative autour du vin le jeudi 16 novembre 2017 à 19h à la Halle aux Sucres

Jeudi 16 novembre 2017 à 19h, l’association Le Défi de Fortunée organise une soirée caritative autour du vin, parrainée et animée par Anthony Chevallier (Maitre Sommelier de France, gérant des établissements lillois La Part des anges et le Club à Part). L’événement a lieu à la Halle aux Sucres et consiste en une dégustation de vins suivie d’une vente aux enchères. Une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association Le Défi de Fortunée qui défie les cancers de l’enfant.

Anthony Chevallier souhaite s’associer à cette cause. De grands crus des quatre coins de la France (Bordeaux, Bourgogne, Alsace, Cahors,…), offerts par des donateurs, sont ainsi mis aux enchères au profit de la recherche sur les cancers de l’enfant.

Cette soirée, organisée à la Halle aux Sucres, s’adresse à tous ceux qui souhaitent allier découverte, convivialité et générosité !

Le Défi de Fortunée
Depuis 6 ans, l’association Le Défi de Fortunée, créée par Joëlle Lellouche, a pour mission de sensibiliser le grand public sur les cancers de l’enfant, de mobiliser les ressources pour réaménager les lieux de vie dans les hôpitaux, de soutenir et d’apporter confort aux enfants malades et de financer la recherche médicale pour les traitements des cancers de l’enfant.

 

Infos pratiques
Halle aux Sucres
1,rue de l’Entrepôt à Lille
Soirée caritative le jeudi 16 novembre à partir de 19h00
 Entrée à 20 € (incluant la dégustation de 6 verres de vin)

 

A propos de Damien

A lire également !

Uprigs, le 1er site d’emplois sans diplôme, ni expérience arrive dans la métropole lilloise

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous êtes un recruteur ? Zoom Sur Lille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *