lundi , 18 novembre 2019
Accueil » Actualités » Nouveau Podcast « A Ce Soir » avec Lucile Woodward

Nouveau Podcast « A Ce Soir » avec Lucile Woodward

Les podcasts « A Ce Soir » sont de retour pour une nouvelle saison ! Cette année de nouveaux invités et quelques changements. Désormais, un épisode chaque semaine et 2 hôtes : Sybille Debain (fondatrice de My Family Affair) et Rachel Legrain-Trapani (animatrice TV, chroniqueuse, Miss France 2007…).

 

Podcast – Épisode 7 avec Lucile Woodward
Pour ce nouvel épisode c’est d’ailleurs  Sybille qui reçoit Lucile Woodward, une maman de 2 enfants, chef d’entreprise et sportive !

Ancienne journaliste scientifique, elle est devenue aujourd’hui une coach sportive de renom.

A la tête d’une entreprise de 6 personnes Lucile est une pionnière de la diffusion de contenu sur internet et propose depuis plus de 10 ans des coachings de qualité en matière de bien-être sur son site www.lucilewoodward.com , ses réseaux sociaux, sa chaîne Youtube, mais aussi via les nombreux best-sellers qu’elle a signé.

Chef d’entreprise à succès donc, sportive mais aussi mariée et maman de 2 enfants, Lucile Woodward c’est un peu la Wondermum par excellence ! Et même si on n’est pas loin de la vérité, elle nous explique comment, comme tout le monde, elle galère et que c’est parfois compliqué de jongler avec toutes ses casquettes. Enfin, Lucile nous partage son expérience de maman, nous donne quelques bons plans et quelques conseils en nutrition avec tout le bon sens qui la caractérise !

Rendez-vous mercredi 16 octobre 2019 pour une nouvelle interview de Rachel !

Le Podcast est disponible sur le site de My Family Affair le site de Rachel Legrain-Trapani ou sur vos plateformes de podcast et streaming préférées (Deezer, Apple Podscats, Spotify).

Source & images : DR – © Mel’Team

 

 

A propos de Damien

A lire également !

Fête de l’Anim’ à Lille du 22 novembre au 01 décembre 2019

La Fête de l’Anim’ est de retour du vendredi 22 novembre au dimanche 01 décembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.