vendredi , 24 mai 2019
Accueil » Actualités » Mardi 19 février 2019, le Grand Sud de Lille propose une projection gratuite du film Kung Fu Panda 3

Mardi 19 février 2019, le Grand Sud de Lille propose une projection gratuite du film Kung Fu Panda 3

Mardi 19 février 2019 à 14h30, Le Grand Sud de Lille propose une projection du film Kung Fu Panda 3. Cette séance est réalisée en partenariat avec la Bibliothèque de Lille-Sud sur une initiative de la Mairie de Quartier de Lille-Sud. Elle est également coréalisée avec le cinéma L’Univers à Lille-Moulins. Film tout public, entrée libre.

 

Kung Fu Panda 3

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !

 

 

 

Bande Annonce

 

Infos Pratiques
Le Grand Sud de Lille
50, rue de l’Europe
Horaire : 14h30
Tarif : gratuit
Parking : 190 places

Source : Ville de Lille – images : DR / ©  DreamWorks Animation / © Twentieth Century Fox France

Actualités

A propos de Damien

A lire également !

Fête du Printemps à Métalu du 24 au 26 mai 2019

Métalu A Chahuter ouvre les portes de ses ateliers hellemmois pour sa traditionnelle Fête du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.