vendredi , 23 août 2019
BRADERIE DE LILLE 2019
Accueil » Actualités » Lundi 18 mars 2019, le Zénith de Lille accueillera la 8ème édition d’Une Nuit à Makala

Lundi 18 mars 2019, le Zénith de Lille accueillera la 8ème édition d’Une Nuit à Makala

Le lundi 18 mars 2019 à 20h, Rio Mavuba et ses amis vous invitent au Zénith de Lille pour la 8ème édition « D’une Nuit à Makala ». Ce concert vise à soutenir la Fondation « Les Orphelins de Makala ». Le footballeur Rio Mavuba fait une fois de plus le pari que la générosité des artistes, des personnalités et des sportifs présents rencontrera celle de milliers de spectateurs. Musique, danse et humour seront au programme durant plus de 3h.

Créée par Rio Mavuba, la fondation a vu le jour le 23 avril 2009. Elle a pour but l’encadrement, l’hébergement et la scolarisation de jeunes orphelins issus du quartier dont est originaire le père du footballeur : Makala à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Par les fonds récoltés et l’aide précieuse des partenaires bénévoles, le concert caritatif apporte un financement conséquent aux actions réalisées sur place : aménagement et équipements de l’orphelinat, accès à la scolarité et aux loisirs, soins médicaux, etc. Une place vendue en catégorie 1, c’est un mois de scolarité pour un enfant !

 

Infos pratiques
Zénith de Lille
1 boulevard des Cités Unies
Tarifs : de 25€ (debout) à 30€ (assis)
Places : www.livenation.fr et dans les points de vente habituels

Source et image : DR / © Une Nuit à Makala

A propos de Damien

A lire également !

Braderie de Lille 2019 : le dispositif des transports en commun Ilévia

Le meilleur moyen de se rendre à la Braderie de Lille ? Utilisez les transports …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.