mercredi , 21 août 2019
BRADERIE DE LILLE 2019
Accueil » Actualités » Les Mexicráneos s’exposent dans le Centre Commercial Euralille jusqu’au 20 mai 2019

Les Mexicráneos s’exposent dans le Centre Commercial Euralille jusqu’au 20 mai 2019

Le Centre Commercial Euralille accueille les Mexicráneos jusqu’au lundi 20 mai 2019. Dans les allées du centre, découvrez des sculptures de crânes décorées de couleurs vives emblématiques de la culture mexicaine et du célèbre « Diá de los Muertos ». 

Qu’est-ce que Mexicráneos ?
Mexicráneos surgit avec pour objectif de mettre en valeur la culture Mexicaine, en tenant compte de l’une des célébrations les plus importantes du Mexique,  le Jour des Morts, dans lequel l’art traditionnel et l’art moderne s’unissent entre les mains d’artistes émergents et d’artistes reconnus, qui reflètent leur tendresse pour ce pays et sa culture, sous la devise « Fierté du Mexique », à travers un symbole représentatif comme l’est le crâne.

Avec deux expositions pleines de succès et plus de 5 millions de visiteurs, Mexicráneos est l’exposition d’art urbain la plus grande du Mexique et elle se présente sur l’une des avenues les plus emblématiques de la Ville de Mexico, le Paseo de la Reforma. Un événement dans lequel la créativité et le talent convergent dans le seul lieu qui garantit un accès illimité et gratuit pour tous, les rues dans lesquelles les mexicains déambulent chaque jour.

Site internet de lille3000 – Eldorado
Site internet des Mexicráneos
Découvrez nos articles sur lille3000 – Eldorado

Source : Euralille / Photos : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

A partir du 19 août 2019, les rues de Lille passent à 30km/h

Du 19 août au 31 octobre 2019, les rues de Lille vont progressivement passer à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.